We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

DES CLOUS - Beatnik Tour - Crevaison 3

by Les BOULENVRAC

/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    Purchasable with gift card

      €10 EUR  or more

     

1.
Musique = Fin de « CAPITALE » Le Poison : ...aaaaarrrggg.... L'ingénieur : … ok fiston … euh ok c'est bon, c'est dans la boîte ! Le Poison : Ok les frérots, le studio c'est fait ! Maintenant on va pouvoir tourner ! La Fouine et le Mulet : Wouhai ! - - - - La Voix : Un mois auparavant dans les locaux de Chrystal Productions Musique d'ambiance Makina jogando La Fouine : Dis-donc c'est chicos ici... Le Poison : Ca sent le rupin... Méfiance... A la moindre embrouille, on lui cloue le bec ! Chting ! La secrétaire : Ah les BOULENVRAC veuillez me suivre Monsieur Cleybard vous attends. Le Poison : Eh visez un peu tous ces disques au mur ! La Fouine : Waaaaah ! Ca brille. Le Mulet : On s'y voit dedans Musique BOULENVRAC 3 au piano Toc toc La secrétaire : Monsieur Cleybard, les Boulenvrac sont là. Cleybard : aaaah! Les artistes! Entrez entrez, installez vous. Bon, je serai bref...un petit blanc?.. Le Poison : euh..ou.. Cleybard : Je vous ai vu jouer à buchon ce Weekend et franchement vous m'avez bluffé! Quel show !!! Où allez vous chercher tout ça? Le Poison : ben..c'est à dire que. . Cleybard : J'ai cru comprendre que vous vous dirigiez vers la capitale? Le Poison : ah heu oui... Cleyard : Bien, bien … bon euh voilà ce que je vous propose : vous signez là, je vous produis, je vous prête un van et vous allez me faire le même spectacle dans le plus grand CHTAC du pays ! La Fouine et le Poison : à la capitale? Cleybard : Exactement! Ils organisent un grand tremplin sur plusieurs jours…. Y'aura tous les medias, labels, programmateurs… Au départ, j'avais prévu d'envoyer un autre groupe mais quand je vous ai vu ça a fait "tilt", je tente le coup de poker et je pense qu'ensemble on va rafler la mise! Un petit blanc? Le Poison : ben .. ok. .merci m'sieur kleybard ! Cleybard : appelez moi Eddy. Bon, tenez, tout est dans l'enveloppe, les contrats, le road book, les pass, le gps, le portable, et du liquide pour les faux frais. La bas, vous demanderez MUZO c'est mon assistant , il vous prendra en main. Le Poison : Muzo...bon ..OK Cleybard : allez perdez pas de temps, filez! Tenez les clés du bébé. Vous allez voir, il tourne comme une montre, un vrai bijou! Le Poison et la Fouine : merci m'sieur Kleybard Cleybard : de rien, allez! Et vous me faîtes un beau carton! Le Poison : ok! ..au revoir m'sieur cleybard! La Fouine : ..tain! La vache eh! Un gépesse et tout et tout! Le Mulet : j'ai pas tout compris mais ça a l'air bien.. et c'est quoi les faux frais? .. Cleybard et sa secrétaire seuls La secrétaire : alors vous pensez qu'ils vont s'en sortir? Ils sont spécials quand même. . Cleybard : j'en sais rien . Vous savez mon p'tit, la vie c'est comme au casino. On passe son temps à rêver du jackpot mais, au bout du bout, c'est toujours la machine qui gagne..
2.
Machine à sous, machination Machine à toucher des millions Miser beaucoup puis perdre tout Les trois cerises c'est pas pour nous. Machine à coups, machine à cons Machine à presser le citron Pousser à bout, mettre à genoux Machine à sous à soumission Machine à sourds, machine à sons Machine à gonfler le melon Machine au bord de l'explosion Machine à fous, machine à fond... A fond ! Machine à tout, machine partout Chacun son tour, chacun son trou Plus on ramasse et plus on joue Machination, machine à sous.
3.
La Fouine : Ca ronronne... Le Mulet : He moi ça m'endors... Le Poison : Ca m'énerve !!! Je m'y fais pas à ce nouveau camion. Il me faut des sensations, j'veux sentir le bitume ! Le GPS : Péage dans 500m. Serrez à gauche. Le Poison : aaaaar celle là aussi elle m'énerve ! Le GPS : Serrez à gauche. La Fouine (il lit) : Halte péage, préparez la monnaie. Le Poison : Quoi ? On se paie notre tête, faut payer pour rouler ? La Fouine : En plus du gasoil ? Le Poison : Ah on nous détrousse ? Et bien nous on rebrousse ! On paiera pas les gars, demi-tour !!! Le Poison : ooooooooooooh ! La Fouine : ooooooooooooh ! Le Mulet : aaaaaaaaaaaah ! Les freins : iiiiiiiiiiiiiiiiiih !
4.
PEAGE 02:16
On est à cran quand on nous arrête Comme des balles quand on nous rackette On est pris en otage à tous les péages Il faut y passer, on a pas le choix Mais payer pour passer, ça passe pas A tous les péages c'est l'abattage Aujourd'hui les moutons Ne sautent plus les barrières Ils payent pour qu'elles se lèvent Péage, péage Demi-tour, on prend le large Comme des zouaves sauvages Aux agneaux on enseigne que tout à un cou C'est par là qu'on les saigne, même les loups Ont compris le message : Halte aux péages Mais les moutons noirs ne sont pas des biquets Ils crachent des mollards à la place des billets Tiens prends ça au passage : Halte au péage Aujourd'hui les moutons Ne sautent plus les barrières Ils payent pour qu'elles se lèvent Péage, péage Braquage, contre braquage Ok on dégage On paiera pas Halte au péage Serrez à gauche, videz vos poches Que l'on vous plume pour du bitume Se faire mettre au kilomètre pour du goudron Vive les pigeons, pigeons, pigeons, pigeons … !
5.
Demi tour 00:21
6.
TOUT DROIT 01:31
Tout droit Tout droit dans le mur Tout droit dans le mur Tout droit dans le mur Tout droit dans le mur Les klaxons forts, les claques sont fortes Les klaxons forts, y'a plus de portes ça tourne mal on fonce tout droit En klaxonnant ça va de soit Tous noirs sur le ruban gris Tous à burne avant d'être aigris Des pisse-froids en voiture en voilà Quand on sait ça alors on va Tout droit Tout droit Tout droit A nos passés à No Futur Dans le mur On a que dalle que de l'allure Dans le mur Crevons l'abcé, crevons absurdes Dans le mur Allons jeunesse tous en voiture On sait pas où mais on y va Où ça ? Tout droit Où ? Tout droit Tout droit ? Dans le mur... Ouaiiis
7.
Le redépart 01:19
La Voix : Deux jours plus tard ... Le Poison : Ah ah! Écoute ce son La Fouine ! La Fouine : ah ouais ça groove! Le Poison : appelle Cleybard, faut pas qui s'inquiète La Fouine : ok La fouine compose le numéro 0952757309 Le Mulet : moi je vais compter les traits blancs je commence à m'endormir. .1..2..3..4..5..6 La Fouine : allo M'sieur Cleybard? C'est les Boulenvrac à l'appareil! Vous inquiétez pas, on a réussi à se barrer de l'hôpital et on a récupéré notre J7, tout va bien!...hein?.. bah..on est un peu secoué mais ça va! Le Poison : maintenant, on n'a plus d'air bags mais on a le Mulet! Ha ha! Hé! Par contre votre camion il est mort hein! ah ah ah ah! La Fouine : hin hin hin ! Ah oui il a pris cher! Hé hé ..ça le fait pas rire...hein?.. ben maintenant on a une carte. .non l'enveloppe on l'a toujours , c'est Mulet le responsable il l'avait planquée dans la glacière...heu ..ouais..ok. ..ok. ..oooook. .Muzo..ok. .au revoir M'sieur Cleybard! Le Poison : vous pouvez compter sur nous!!!.. Il raccroche Le Mulet : ...64..65...66..67..68.. Le Poison : alors? La Fouine : ben il a dit qu' on avait qu'à continuer comme ça, que de toutes façons on était des tarés, et qu'il fallait pas qu'on traîne et que ça l'emmerde pour Muzo et tout et tout, et qu'on est des tarés et qu'il fallait pas qu'on traîne.. Le Poison : aaaah! Bon vous avez entendu M'sieur Cleybard? Alors, y a pas d' temps à perdre, on fait tout d'une traite, on se relaie, on pisse dans les canettes, on ouvre grand les masques, on s'endort pas!!
8.
La Reveilleuse Réveil ! Réveil ! Un doigt dans l'allume cigare En route pour la gloire Et les histoires à dormir debout, debout, debout, debout, debout, debout, debout Ça pique, on s'fout des claques C'est bon d'être insomniaque... niac, niac Ensemble il faut tenir Le coup, le coup, le coup, le coup, le coup, le coup, le coup Derrière les paupières Les yeux sont toujours ouverts Avec des allumettes On s'endort pas plus bête Réveil ! … debout là d'dans ! Réveil ! … debout ! On s'ankylose ou on s'en ouvre une ? … Allez... Tendus dans la nuit blanche Il faut tenir le manche Dans la ligne de mire Le bout, le bout, le bout, le bout, le bout, le bout, le bout Le marchand de sable, on l'a endormi On pète un câble mais pas dans le lit On est cerné dans de beaux draps On lâchera pas Derrière les paupières Les yeux sont toujours ouverts Mais l'histoire est pas finie Mauvaise nuit les petits Les bourgeois sont sous la couette Mais pas les punks à chouettes L'histoire est pas finies Mauvaise nuit les petits Mauvaise nuit les petits Mauvaise nuit les petits Mauvaise nuit les petits
9.
Un mirage 02:01
La Voix : 20h58 et 10 pleins plus tard... Le Mulet :... 453 877..453 878...453 879... Le Poison : raaah! Ta gueule Mulet! tu nous fatigues avec tes traits blancs ! Le Mulet : ...453..... j'ai soif! La Fouine : ...j'ai faim..je sue...ça pique les yeux... Le Mulet : Wouhai bin moi je boirais même de l'eau.. Le Poison : Silence! Laissez moi me concentrer La Fouine : On est perdus ou quoi? Le Poison : non, on est tout proche, ça sent le souffre et l'huile chaude.. Le Poison : écoutez! De la musique! Et là bas, des lumières! Ville! Ville! On y est les gars! La Fouine et le Mulet : ouaiiiiiiiiiiiis! On y est , on y est, on y est!! Le Poison : Enfin te voilà CAPITALE.... A la fête foraine , dans le brouhaha Le Forain : APPROCHEZ LES AMIS, PRENEZ VOS PLACES, LA CHENILLE DÉGLINGUÉE VOUS ATTEND!.. La Fouine : ... Allo ? Allô Muzo? On est arrivé! .. Alloooooo? ...tain!...j'entends rien ! Y a pas le réseau! Le Poison : rrrr.... sans réseau, t'es zéro! Attends, bouges pas... Au guichet du manège Le Forain : en voiture, prenez place .on v... Le Poison : Bonsoir monsieur! Avec La fouine et le Mulet on voudrait.. Le Forain : pas d'animal sur le manège! Dans le micro, le Forain : attention au départ. . Le Poison : On n'est pas des animals, on est les Boulenvrac! On doit jouer, vous êtes Muzo? C'est m'sieur Cleybard qui nous envoie.. Le Forain : Ecoutez monsieur, y a pas d'museau, y a pas d'clebard ici , la ménagerie c'est plus loin. Alors payez vot'place ou dégagez! Le Poison : ah ouais? Passe moi l' micro ! MUZO? MUZOOOOO ? C'EST LES BOULENVRAC! DE M'SIEUR CLEYB... Le Forain : rends moi ça, espèce de .. Le Poison : C'EST POUR LE TREMPLIN! OUOUH! Pif! Paf! Le Poison : Mulet, l'enveloppe! Balances les billets! Le Mulet : ah! Les faux frais?! Le Poison : La fouine, au micro! J'prends les manettes! Ah tu veux des sensations le CHTAC? On va t'en donner! La Fouine : BONSOIR LA CHENIIIILLE ! ATTENTION AU DÉPART, EN VOITUUUUURE !!!
10.
LE POMPON 02:34
Le Pompon Depuis qu'la planète tourne Les règles sont fixées Comme sur un manège Tout est boulonné En haut dans l'hélico Sur le petit vélo Dans le camion des pompiers On veut tous l'attraper A la foire aux foireux Des étoiles plein les yeux On a qu'une obsession Aaaattraper le pompon Attraper le pompon Attrapez attrapez La queue du Mickey OK Attraper le pompon Attraper le pompon Attrapez attrapez allez allez alleeez « Prenez place demoiselle, écartez-vous jeune homme Y'a plus d'amour dans les pommes, c'est chacun pour sa gueule ...Ticket ! » Les derniers ne seront jamais les premiers Ceux qui décollent pas décolleront jamais Alors à quoi bon qu'on pédale Un coup dans les cales et tout s'étale. « Est-ce que vous en voulez encore ? ! ? Et c'est reparti pour un tour. Puissance maximale ! ! » Taulé sur la moto Viandé sur le canard Vautré sur l'escargot Debout sur Babar En Porsche ou en J7 Le manège enchanté On va lui faire sa fête Lui niquer le tourniquet … ok Comme ceux qui boivent la tasse Comme ceux qui font l'avion On a qu'une obsession Aaaattraper le pompon Attraper le pompon Attrapez attrapez La queue du Mickey OK
11.
La Voix : devant un centre commercial de la capitale......enfin! La Fouine : ...tain c'qui nous ont mis hier soir ! Le Mulet : moi j'crève la dale La Fouine : ...ah on n'a plus un seul billet Le Poison : eh là Chtac on est arrivé ! La Fouine : ...cette fois-ci c'est la bonne. Le Poison : regardez moi tout ce beau monde à l'intérieur ! Ici aussi on dirait que c'est la fête ! La Fouine : ...la vache hé c'est énorme ici Le Poison : ah ouais! Ça en fait des codec ça! .. La Fouine : ça sent bon le pain frais..Eh ! Z'avez vu toutes ces grosses télés! Le Poison : ..et tous ces joujoux qui brillent ! Ahaaaaah! A nous la grande vie! Le Mulet : Ah moi j'aime bien ces escaliers! Le Poison : et oui mon gros! On monte sans bouger, on bouge sans monter, c'est ça la capitale!! JINLGLE " Chtac MusicLive! Dernier jour pour venir découvrir les stars de demain! Chtac MusicLive! On vous attends au 3ème étage! CHTAC, au coeur de la cible! CHTAC, toujours dans le mille! Début du tremplin dans un quart d'heure " Le Poison : OK ! Vous avez entendu? Troisième étage, c'est là que Muzo nous attends! On s'dépêche! La Fouine : mais.. alors quoi? On va jouer dans un magasin, c'est ça? Le Poison : ben ouais, faut croire.. Mais ils ont intérêt à bouger les rayons ou on va leur péter l'présentoir!
12.
VITRINES 02:40
Vitrine Quand on ouvre la boîte On entend la musique Du petit automate Et de ses mécaniques « Approchez, approchez ! Ils sont frais nos artistes, ils sont frais !! - ils sont faits ! » Derrière la vitrine, On nous met des trucs pour nous faire envie Dedans la vitrine, On s'y voit alors qui achète qui ? Ils veulent nous avoir, ils en paieront le prix Même pas finis, on est tous des produits Bien calibrés à la bonne taille En gros, au détail, on est que du bétail Attention fragiles les petites babioles Faut pas remuer les têtes de gondoles Emballé c'est pesé, on vous colle l'étiquette Jusqu'à ce qu'on vous embarque, allez hop, en barquettes Tout frais, tout beaux les bibelots Qui sortis d'usine s'étalent en vitrines Qu'on vous les lèche qu'on vous les brise On est tous des vendus Tous des marchandises On nous vend ce qu'on veut Ou on veut ce qu'on nous vend J'ai rien compris Et ben justement Votre sac est rempli... crac Comme leur caddie... llac Leur piège de verre, on passe à travers Un bon bris de glace c'est le casse, la revanche Et tant pis si l'alarme se déclenche Tout frais, tout beaux les bibelots Qui sortis d'usine s'étalent en vitrines Qu'on vous les lèche qu'on vous les brise On est tous des vendus Tous des marchandises Les plus beaux joujoux, c'est nous Les plus dans l'coup, c'est nous Les plus prêt à tout c'est nous Deux pour le prix d'un pour vous Approchez, craignez pas qu'on vous ruine On va se paiyer le luxe de casser la vitrine Y'en aura pour tout le monde Servez-vous, on liquide tout Tout ces trucs qu'on expose Quand est-ce qu'on explose
13.
Muzo 00:45
Muzo : Ca fait trois jours que je vous attends les gars!! Allez on y va ,plus qu'un groupe et c'est à vous! Prenez les pass et suivez moi! Le Poison : éh! Mollo Muzo, c'est un vrai labyrinthe ici ! Y a des livres et des cd partout! Et tous ces gens là c'est quoi? Muzo: ça c'est votre public! Et ceux là dans le coin là c'est le jury. La Fouine : un jury? Y a un truc à gagner ou quoi? Muzo : ben oui c'est comme un concours, Monsieur Cleybard vous a pas dit? Le vainqueur gagne 2 semaines d'enregistrement dans le plus mythique studio d'Angleterre! Le Poison et la Fouine : whaaaa! En Angleterre! Le Poison : comme Sylvie Chuss! La Fouine :..et les 7 qui s'taulent! Le Mulet : et y aura des pintes! Le Poison : ah ah! Et p'têtre qu'on pourra s'caler 2, 3 dates! Eh La fouine,tu crois qu'ça se passe comment les concerts là-bas? La Fouine : ben... je pense que c'est comme chez nous, mais en anglais.
14.
BE CAREFUL 01:57
Les Boulenvrac parlent aux english I repeat Les Boulenvrac parlent aux english Bottle of wine on the parking A pack of beer we are waiting To go inside the night clubbing Where Boulenvrac should be playing Boulenvrac is coming Sausages go flying Boulenvrac is coming Be careful darling Battle of dogs on the parking Two packs of beer always waiting Holes in the jeans and Doc Martens We are ready we go dancing Boulenvrac is coming Sausages go flying Boulenvrac is coming Be careful darling … go go And now the show begins The Tringle, Praline, Sucette and Tartine The Poison and the Fouine And the Mulet out of the scene Boulenvrac is coming Sausages go flying Boulenvrac is coming Be careful darling Are you ready ? Bottle of wine on the parking Three packs of beer we go dancing I push you you push me Let's go to the pogo party Boulenvrac is coming Sausages go flying Boulenvrac is coming Be careful darling
15.
Muzo: voilà, ici c'est l'espace réservé aux artistes, serrez vous dans un coin et attendez . J'me cale avec le sondier et les zicos, et je reviens. Le Poison : Ok Le Mulet : ah j'ai faim.. Muzo : on va vous amener des trucs à grignoter. Mais vous bougez pas hein! Le Poison : ok Annonce " The Mediatics bientôt sur la scène du CHTAC MUSIC LIVE ! Venez les soutenir. Au troisième étage. Le CHTAC ,découvreur de talents! Le CHTAC, distributeur de culture en masse! Achetez CHTAC!" La Fouine : chtac chtac chtac..ça va bien avec Boulenvrac La Poison : eh! Visez moi ceux là avec leur coupe de cheveux! C'est sûrement eux les Médiatiques! La Fouine : ils nous ont vu, ils arrivent... Ginger: salut! Ginger, Mediatics.. Le Poison : ah..heu..salut..Poison, Boulenvrac.. La Fouine : La fouine, Boulenvrac!! Ginger: ça va? Pas trop le stress? Vous jouez après nous non? Le Poison : ouais...ouais..heu..cool... Ginger : sympas vos déguisements.. Le Poison : c'est pas des déguisements, c'est des costumes!!! La Fouine : on est prêt à jouer quand on veut comme ça! Ginger : et vous venez d'où? Le Poison : on vient d'en bas! Ginger : d'accoooord ! Et vous tournez un peu? Le Poison : un peu ouais.. mais quand on fera le cd en Angleterre on va tourner plus! Ginger : cool..nous l'Angleterre on connaît, on y rejoue cet été, y a des festoches. Ici, c'est mort.. Régisseur: Médiatics, on stage!! Ginger : ok..so.... have a Good show!...see you later guys! Le Poison : hein?.. qu'est ce qu'elle a dit?... Ginger : vous savez pas parler anglais ? La Fouine : hé bien sûr que si qu'on sait !!! Le Poison : rrrrrrr! ... on sait compter jusqu'à ground! La Fouine : et un..et deur. .et underground!
16.
UNDERGROUND 02:45
Comme les morts, les vers, les patates ou l'enfer Il y a sous la terre des groupes sans lumière Undergound …. grrrrround Pour mieux y voir y'a que le noir Sinon t'es aveuglé Le noir c'est noir y'a pas d'espoir Un jour d'y arriver Plusieurs degrés sous zéro On refait les niveaux Tranquilles peinards au fond du trou On est pas bien là entre nous ? On est un, on est deur On est un, on est deur On est underground Tu veux la gloire, viens dans les phares On va te propulser Et nos rétros, c'est des miroirs On va te recoiffer Petite rebelle, fais toi belle Dans le milieu tous sont de mèche Voie sans issue, on nous accule Sous les néons, on nous entube On est un, on est deur On est un, on est quoi ? On est underground Vas pas te perdre dans la lumière Tu peux te faire griller Toujours plus bas, plus bas que terre Tu pourras pas tomber On est un, on est deur On est un, on est deur On est underground - Ecoutes le sound des bas founds ! … C'est sound ? - C'est tout à fait sound. Rock à paillettes ou empaillé Tu sais les fans ça fait fanner Alors redescends d'un étage Et tant pis pour ceux qui prennent Leurs petits caprices pour de la rage Et les V8 pour des lanternes On est down, on est down On est down, on est down On est underground
17.
Une odeur 00:48
Muzo: tout va bien les gars ? vous avez mangé? Vous êtes allés à l'espace détente? Le Poison : NON! On s'détend pas! Muzo : Ok..c'est à vous dans un quart d'heure. .mais?..qu'est ce qui pue comme ça? C'est la bouffe? Le Poison : nan, c'est La Fouine, il est stressé, il dégage des hormones La Fouine : c'est d'l'autodéfense ! Muzo : et jamais vous pensez à vous laver ? Le Mulet : bah non, on est déjà bien humide sous le kway Le Poison : moi, des fois j'me douche à la bière. .pour rincer. The Mediatics en train de rentrer , "super les gars, clap clap, merci, bravo.. c'était une tuerie,super son Ginger, merci... » Le Poison : Tiens, revoilà les bibelots. La Fouine : non mais t'as vu leur dégaine? Le Mulet : Ils ont encore changé d'habits ! La Fouine : T'imagines le nombre de bières et de saucisses qu'il leur faut, rien que pour s'habiller? Le Mulet : ça en fait des faux frais ça. Ginger ( un peu plus loin) : aaar! Y a un truc qui pue là! Vous pouvez pas ouvrir un peu ? Le Poison : nan c'est pas des faux frais ça, c'est des faux frères!..et déjà, je sens qu' je peux pas les blairer. …
18.
POGO CHANEL 02:38
Il paraît que les punks sentent pas la violette Et ça c'est bien fait pour votre joli nez... ouais Attention qu'on vous lave pas trop la tête Même les ordures sont parfumées C'est vrai qu'on a notre parfum Go Chanel, Pogo Chanel Il est pas cher, il est pas fun Go Chanel, Pogo Chanel L'odeur du rosé du matin Go Chanel, Pogo Chanel Tous frères et sueur, on se sent bien Punks parfumés, punks des bas quartiers Ensemble on va tous cocotter Tout à l'égout sont dans la nature Le tabac mouillé, le chien froid, la friture Venez danser, venez sentir Go Chanel, Pogo Chanel Dans le slibard, sur le marcel Go Chanel, Pogo Chanel Le rat crevé, l'eau de l'aisselle Go Chanel, Pogo Chanel Tous frères et sueur on se sent belle … ! ? ! … et bien Ok est-ce que vraiment vous vous sentez bien ? Go Chanel, Pogo Chanel Go Chanel, Pogo Chanel Go Chanel, Pogo Chanel Do you semelle Pogo Chanel ? Ça fouette, c'est chouette Ça chlingue, c'est dingue Ça fouette, c'est chouette Ça sent la bête
19.
A nous 00:33
Annonce "Les Moules en vrac à venir sur la scène du Chtac Music Live .." Le Poison : les moules?!?... Boules! "Les Moules en vrac, dernier groupe Chtac Music Live! 3eme étage, dans 5 minutes " Le Poison : Aaaaaaar!! BOULES, BOULES, BOULES!!! Le Mulet : et on pourrait pas grignoter une ou deux saucisses pour se donner du courage? Le Poison : Non, on touche pas aux accessoires! La Fouine : ça gargouille.. Le Poison : On mange rien!..Faut rester bien énervé!! C'est la scène qu'on va bouffer! Le régisseur: Moules en vrac on stage Muzo : allez c'est à vous les gars. Monsieur Cleybard compte sur vous! C'est la chance de votre vie, faut la saisir ...hein ! Le Poison : t'inquiètes pas..pour les saisir, on va les saisir..
20.
LE BOUILLON 01:43
Chaud, chaud, chaud !!! Qu'est-ce qui s'passe ici C'est quoi qu'on a Y'a un hic dans l'public Y'a concert ou quoi ? Est-ce que la sauce prend ? Ça remue devant Ça accroche au fond Ça sent le bouillon Concert chaud Concert froid T'as saisi ? J'crois pas... On a les morceaux On a la recette Vous avez du jus On fera le reste Gare à l'émail de vos dents Chaud, chaud, chaud devant A ébullition C'est bon le bouillon Concert chaud Concert froid Concert chaud ! Chaud !
21.
Pauvres applaudissements Le Poison : alors là, c'est l' bouillon La Fouine : chaud, chaud, chaud.... Le Poison : il est nul ce public! La Fouine : alors quoi? On s'casse? Le Poison : certainement pas! Il nous faut ce studio. On leur fait la totale! Le clou du spectacle, ce sera nous et on va l'enfoncer!
22.
DES CLOUS 03:25
Ça rentre là, ça ressort pas Tout l'temps on nous bourre le mou Que c'est comme ça qu'on vaut des clous, Des clous, des clous, des clous Dans ta p'tite tête des clous, des clous On te les pète des clous, des clous Et le répète des clous, des clous Des clous, Restons pas plantés là ouuuuuuu Enfoncer le clou, enfoncer le clou, enfoncer le clou jusqu'à la … Tête, tête, tête, tête Enfoncer le clou, enfoncer le clou, enfoncer le clou jusqu'à la … Tête, tête, tête, tête, tête, tête, tête, tête Au paradis si t'y croyais Et aux crétins qu'on cru s'y fier Et oui tout ça Ça vaut des clous, des clous, des clous, des clous Les anges auront les ailes clouées Et les pas sages seront cloutés L'homme est un clou Pour l'homme... des clous Alors restons pas plantés là rouuuuuuuuillés Restez pas plantés là L'envie vous tenaille ? Arrachez-vous ! Un petit clou ? Et clou, et clou, vous êtes des nôtres Enfoncer le clou, enfoncer le clou, enfoncer le clou Vous êtes des clous les uns des autres Du côté du manche, on s'en tape dans les mains Du côté de la planche, on s'en tape dans les pieds Quand on n'est pas fixé, chacun sa croix Alors on se déhanche Plions ensemble pour se redresser Plions ensemble, y a pas à tortiller pour planter droit Y'a des clous y'a, y'a des clous y'a Y'a des clous y'a, y'a des clous y'a Crever d'un clou.. Et des deux mains, cloué sois-tu Y'aura plus rien...des clous Enfoncer le clou, enfoncer le clou, enfoncer le clou Enfoncer le clou, enfoncer le clou, enfoncer le clou jusqu'à … Tête, tête, tête, tête, tête, tête, tête, tête Y'a des clous y'a, y'a des clous y'a Y'a des clous y'a, y'a des clous y'a Cloué sois-tu
23.
On se sert 01:46
Musique "Pas de saucisses lentilles" La Voix : 1 h plus tard.. La Fouine : Ok Tchao Chtac Le Poison : c'était les boulenvraaaaaac! Jingle Boule applaudissements nourris hoooohohohohooooo Le Poison : merci.. ouais..merci! Un fan : j'ai adoré!! ch'uis fan! Vous pouvez me signer cette saucisse? Vous avez des cd? Ginger: super les gars, vous avez assuré grave! Votre morceau sur les clous c'est de la balle! Une journaliste : excusez moi! Une interview pour le Chtac Mag? Alors pourquoi les Moules en vrac? Le Poison : ..hein?..boule! Un Autre label : Gilbert Coulier du label context records, voici ma carte. On doit se voir absolument dans la.. Un musicien : … et tu joues sur quoi ? Le Poison : Sur scène ! Un label : … fucking great show! Bonjour messieurs! Paul du Label Beer & Breakfast, hey you and me ... Interpub Communication : Salut les gars Interpub Communication on est très très intéressé par vos mélodies… Faut vraiment qu'on discute... La Fouine : OK. . Muzo : Hop hop hop! Venez par ici les gars ! Vous allez vous faire manger! On signe rien sans M.Cleybard! La Fouine : même la saucisse? Muzo : rien du tout! On attend bien sagement et après on avise! Le Poison : on va gagner, c'est sûr!! Muzo : on verra bien. C'est une drôle de jungle ici, c'est pas toujours les plus forts qui gagnent..
24.
PREDATEUR 03:51
Aux antilopes, aux anti lions Aux en titi, aux gros minets Entier ou à moitié attention De pas vous faire croquer Le politicard mange l'anarcho... ou froid L'anarcho croque le catho... sec La facho mange le punk à chien Le chien mange le chat, c'qui n'aide à rien Prédateur, prédateur, prédateur Patience, un jour viendra ton heure Le patron mâche la main d’œuvre L'ouvrier avale des couleuvres Les baveux et les journaleux Se bouffent entre eux Le fric étouffe les requins Les charognards mangent à leur faim Prédateur aussi gros que tu sois Y'aura toujours quelqu'un au dessus de toi Prédateur tu pourrais de sang froid Un jour ou l'autre t'en mordre les doigts Inutile de vous mettre à table Les Boulenvrac sont immangeables … et imbuvables ! Carnivores ni végétariens Ne feront de nous leur festin Prédateur, prédateur, prédateur Patience un jour viendra ton … couic ! Les seuls animaux qui nous mangent C'est les puces qui nous démangent Et les tout ou rien mangent les toutous Et les végétariens ça végète à tout... à tout Nous on prédate les dates Quand on a un concert sous la patte Un coup de kro, la messe est dite On soupe à la bière, on dynamite Aux anti zoziaux, aux anti-chasseurs Aux anti-tubes ou tout droit Y'a les mangés et les mangeurs C'est comme ça, c'est la loi Prédateur aussi gros que tu sois Y'aura toujours quelqu'un au dessus de toi Prédateur tu pourrais de sang froid Un jour ou l'autre t'en mordre les doigts Prédateur, prédateur, prédateur Patience un jour viendra ton heure
25.
Sabotage 00:30
Jingle annonce : Chtac Music Live ! Les résultats du tremplin . Le jury vient donc de délibérer, et ce soooont......The Médiatics qui partiront en Angleterre pour 2 semaines enregistrer dans le fameux studio.. Muzo : aïe! Le Poison : Hein? Quoi? La Fouine : Hé c'est pas possible! C'est nous qu'on a mis le plus d'ambiance! Le Mulet : ..et sans manger! Le Poison : Grrrrrrrrr! C'est magouilles et compagnie! Sabotage! Muzo : Bon calmez vous, j'appelle Monsieur Cleybard La Fouine : Vendu le jury! Vendu! Le Poison : Aaaaaaaaar! Sabotaaaage! Sabotaaaaaaaage!
26.
CAPITALE 01:32
Capitale, capitale On voit en toutes lettres Capitale, capitale Le nom des vedettes Capitale, capitale Est-ce que ça vaut la peine Capitale, capitale Qu'on y laisse la tête Capitale, capitale Les escaliers sont mécaniques Capitale, capitale Et les chaises électriques Capitale, capitale C'est le dernier cri Capitale, capitale Du condamné oui Aaaarrrrrg ! Ah oui Capitale, capitale Les paris sont ouverts Capitale, capitale Mais les portes fermées Capitale, capitale Et sous les réverbères Capitale, capitale Les rêveurs sont beurrés Capitale, capitale Enlisés sur les champs Capitale, capitale On en veut pour notre argent Capitale, cannibale Tu nous manges tout cru Capitale, capitale On n'aurait jamais dû On n'aurait jamais cru On n'aurait jamais pu On n'aurait jamais On n'aurait jamais … aaaarrrrrg !
27.
Le Bourrut 00:55
musique ascenseur « Maquina Jogando » Le Poison : Rrrrrrrrrrrrr La Fouine : Gnnnnnnnn Le Mulet : Fgggrfdftyvhjjjjjjjjkuyyh. .. Le Poison : Raaaa! Alors il est où Eddy ? Hein dis, il est où? La Secrétaire : S'il vous plaît, Monsieur Cleybard est en réuni. . Le Poison : Dégage! Le Poison : Ah aaaaaah! Alors Cleybard, on pensait s'être débarrassé de nous? E. Cleybard : mais..qu'est ce que ..pas du tout Le Poison : Ah tu nous a pris pour des gugusses?.Des pigeons? La Fouine : Des guignols? E. Cleybard : Pas du tout! Muzo m'a raconté..vous avez eu du succès Le Poison : Peut être, mais on n' a rien gagné! La Fouine : Nada! Le Mulet : Zéro! Le Poison : Des clous! Ta capitale on en est revenu. Alors maintenant, ce qu'on veut c'est un CD qui brille La Fouine : Et une tournée! Le Poison : Ouais, et des dates! Alors tu nous files un studio, un ingénieur et du matos Le Mulet : Et des bières Le Poison : ..et des bières! Et là on va pouvoir travailler! E. Cleybard : Et bien ..mais oui, c'était prévu: c'est le Bourrut, c'est le plan B!
28.
BLINDE 02:16
On nous prend pour une bande de nazes On est bien gentil mais faut pas nous chercher On a comme une armure Prendre des coups on a la biture Des coups de sang par centaines de milliers Avec plein de zéros ou plein de rosé On est blindé, on est blindé On est blindé, on est blindé... Complet Y'en a un peu plus, on se la met On s'en tient une bonne couche Vous pouvez y aller, rien ne nous touche Toucher des ronds, rien à carrer Toucher le fond, rien à branler Le cuir est solide, on peut tout encaisser Envoyez du liquide, on vous rend la monnaie On est blindé, on est blindé On est blindé, on est blindé On est blindé, on est blindé On est blindé, on est blindé... On est déchiré, nos poches sont trouées Rien à gérer, rien à calculer On peut pas nous défoncer plus qu'on ne l'est Car comme des fourgons ou des chars polonais On est blindé, on est blindé On est blindé, on est blindé... On est blindé, on est blindé On est blindé, on est blindé... Comme des chars polonais On vous rend la monnaie On est blindé, on est blindé...
29.
Ca tourne 05:57
La Voix : Un mois plus tard.. fin de « Capitale » Le Poison : Enfin, on l'a notre cd! Hé hé. . La Fouine : Ouaip! On a fait du bon boulot! Il est chouette cet auto radio, il me rappelle notre mange-disques! Le Poison : Ah oui..si seulement on lui avait fait manger que des disques... Le Mulet : On le remet, on le remet? Le Poison : Non, pas trop à la fois, après on va s'écoeurer La Fouine : T'as raison, allez, hop on éjecte! La Radio prend le relais Le Mulet : J'aime bien quand tu cries là... Le Poison (flatté) : Mouais je sais, je sais... Le Mulet : Comment ça fait déjà ? Ar !.. heu..aaaar? Le Poison : Non non c'est plus fort ..faut qu'ça vienne des tripes tu vois.. Le Mulet : Aaaaraaahaarrr. La Fouine : Non t'y es pas. C'est plus en continu..heu..aaaaraaaaaaaaaaaaaa Le Poison : Non non c'est pas du tout ça, faut être plus naturel..un peu comme quand tu t'es coincé le.. Le Mulet : Hé ! Monte le son ils parlent des Mediatics Le Poison : Rrrrrrrrrrr Rock Radio ( on verra je sais pas) : " Salut les Clowns ! Chtac Radio, Christian Contrebraque passe à l'attaque. Un groupe qui fait parler de lui : The Mediatics: leur 1er album est une tuerie et leur single est un véritable massacre NOT YOU qui est déjà dans toutes nos tronches Musique « Not You » La Fouine : Hey ! Mais?...! Mais c'est nous ça! Hey! Le Poison : Aaaar! La Fouine : Heeeeey! Le Poison : AAAAAR! La Fouine : HEEEEEEY!! Le Poison : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRR!!!!! > silence Intérieur voiture Chtac Radio : Not You Christian Contrebraque : Ah c'était beau ! C'était sur Chtac Radio … tu me réclame de la réclame ! Je vais t'en donner … Pédale WhaWah s'en va mais revient … ne t'inquiète pas ! Jingle Chtac Radio Pub « V-Vite Autoroute » : Vous tournez en rond ? Envie de sensations … Alors filez tout droit et évitez les mauvais virages, les camions trop lents, les odeurs nauséabondes de la campagne, les animaux sauvages... Prenez l'autoroute car l'aventure n'attends pas et vous non plus V-Vite Autoroute La liberté a un prix, elle commence au péage ! Pub « Sauciflor 1 » : La maman : Les enfants à table ! Les enfants : Oh non encore des saucisses... La maman : Oui mais pas n'importe quelles saucisses, des Sauciflor voyez comment elles sont généreuses, tendres et fermes à la fois ! Les enfants : Mmmmh ! Il n'y a plus de bout de gras Maman t'es la reine de saucisses Sauciflor ! C'est bon j'en veux encore Pub « Le Crédit Bourgelais » : Le banquier : Bonjour Madame La cliente : Bandit, où avez-vous mis mon argent ? Le banquier : Partout Madame La cliente : Il me manque des sous, je ne comprends rien à vos relevés il y a plein de chiffres Le banquier : Mais votre argent travaille Madame La cliente : Oui et bien moi aussi je travaille monsieur et j'en ai plus qu'assez de vos soi-disant services je reçois ma paye avec 4 jours de retard et ces frais de dossiers ! Hein ? Hein ? Qu'est ce que vous y mettez là dedans … Vous voulez la transparence ! Au crédit Bourgelais, nous n'avons rien à cacher Le Crédit Bourgelais la confiance règne Pub Sauciflor 2 : La maman : Les enfants ! Il est l'heure d'aller à l'école Les enfants : Ooooohhh... La maman : Allons ne faites pas vos petits boudins, regardez ce que j'ai mis pour votre goûter ! Les enfants : Ouha des Sauciflorettes La maman : Avec des goûts différents et il y a un petit sachet pour chacun Les enfants : ouhai ... Sauciflor C'est bon... j'en veux encore ! Jingle Chtac Radio Jingle Pédale WhaWha Christain Contrebraque : Salut les petits clowns ! Vous êtes beaux vous êtes sur Chtac Radio ... Eddy Cleybard : Et oui les amis … au bout du bout, c'est toujours la machine qui gagne !

about

3ème et dernier volet de la trilogie BEATNIK TOUR. 

Album CD + DVD sorti le 30/04/2016.

Enregistré en février 2015 au Studio du Bourrut / Luglon 

et mixé en août 2015 par Cyrille Gachet.

Masterisé en novembre 2015 à West West Side Music / New York par Jamal Ruhe.

Enregistrement des arrangements, des musiques ambiances et des pubs au Studio Reflection 3 par Sucette.

Montage et mixage des intermèdes à Berraude Studio par Dédé Labidouille.

Mastering intermèdes par Cyrille Gachet.

Graphisme : Marc Paramelle et Armand Jamoneau.

Illustrations : Jean François Ducom. 

credits

released April 30, 2016

Le Poison : Voix
La Fouine : Voix
Tartine : guitare - choeurs
Sucette : guitare - choeurs
La Tringle : basse - choeurs
Praline : Batterie
Muzo : Homme de main gauche

license

all rights reserved

tags

about

Les BOULENVRAC Mont De Marsan, France

​PUNK ROCK SATIRIQUE et INTERACtIF
Tout droits sortis de leur cave, les BOULENVRAC s’autoproclament porte-paroles des groupes locaux. En lutte contre les Majors Cie et la chanson officielle, ils décident d’employer la manière forte pour se faire entendre. C’est donc vêtus de K-ways et de masques de ski que les BOULENVRAC (frères consanguins) déboulent en vrac pour un show décapant et interactif ! ... more

contact / help

Contact Les BOULENVRAC

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like Les BOULENVRAC, you may also like: